.:[ Z.K ]:. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[ Z.K ]:. Team

Team nouvellement multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OMG un nouveau post !
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16 par Pang

» Vacances 2011
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:44 par resident-evil55

» Notre server en fresh ???????
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36 par LuckyLuck33

» L4D2 Competitive Grounds For Beginners
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27 par LuckyLuck33

» Tournois Worms... ?
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07 par barry

» Team Fortress 2
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06 par barry

» mode mutation
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:05 par barry

» Recrutement Vlad'
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04 par barry

» Video A la con !
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03 par Naïs

Serveur TSS3 de la team
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oldtom91




Messages : 5
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16

bonjour

JE suis sous le nom de Oldtom91

Jaimerai savoir des truck sur la maps helms deep reborn.

Que faut il fair apré que gandalf soit arriver ???

Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:45

Salute Tom

Bin après Gandalf y' a plus rien à faire il me semble, la map est fini; ce qui est sur c''est qu' après ça y' a plus d' event !
Revenir en haut Aller en bas
Oldtom91




Messages : 5
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:44

ok mais il y a pas une mise a jour a fair ou truck du genre pour avoir les guérier et legolas et tous comme dans la foto ???
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:43

Peut être que depuis la dernière où je l' ai faite ouais mais perso à part Gandalf j'ai personne me semble; peut être y' a eu une maj depuis en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtom91




Messages : 5
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:57

ba jai chercher et jais rien trouver parseque sa serai styler d'avoir les guerier et tous apré jai fait san cheater a 4 jjuska gandalf apré taten comme un glandu c bizard bon elle est dja bien comme sa mais bon lol

Revenir en haut Aller en bas
Oldtom91




Messages : 5
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:59

Apré je me demende si on pourai pas parler avec les admin qui on créé la maps pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:48

Bah voilà dis lui directement, sur l4d map tu lui laisses un com !
Revenir en haut Aller en bas
Oldtom91




Messages : 5
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/05/2011

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:10

Excuse moi je sais pas ou lui envoyer.

Si tu peut m'envoyer sur la pages pour lui envoyer je lui envérai un message mai sinont je c pas ou l'envoyer.
^^

Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:32

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=7302

Là tu lâches un comment ici et ça devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91   cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche aide pour une maps svp Je sui Oldtom91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[ Z.K ]:. Team :: Zone membres :: Présention des membres-
Sauter vers: