.:[ Z.K ]:. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[ Z.K ]:. Team

Team nouvellement multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OMG un nouveau post !
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16 par Pang

» Vacances 2011
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:44 par resident-evil55

» Notre server en fresh ???????
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36 par LuckyLuck33

» L4D2 Competitive Grounds For Beginners
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27 par LuckyLuck33

» Tournois Worms... ?
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07 par barry

» Team Fortress 2
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06 par barry

» mode mutation
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:05 par barry

» Recrutement Vlad'
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04 par barry

» Video A la con !
Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03 par Naïs

Serveur TSS3 de la team
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séries TV (enfin quand on a la TV...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annabelle
VIP
VIP
Annabelle


Messages : 31
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:57

Voilà un topic pour causer de séries diverses.
Pour nous autres, exterminateurs de zombies, il convient de s'instruire avec cette encyclopédie qu'est The walking dead. Si vous êtes sage je vous dirai où la trouver (bien que j'espère que vous soyez assez malin pour le faire comme des grands).
A ma connaissance la première saison est disponible avec 6 épisodes en VOSTFR, le pilote est aussi dispo en VF (pour les féniants qui savent pas lire, n'est-ce pas barry?).

Comme le laisse supposer le titre cette série cause de zombie, certes ce n'est pas du Romero (notre gourou à tous), mais elle vaut le détour. L'histoire se concentre autour d'un groupe de survivants (ils sont beaucoup au départ...) et plus particulièrement de 2 poulets, dans une amérique peuplé des bouffeurs de couenne. On pourra noter quelques clin d'oeil à certains des mythes du cinéma, comme "28 jours plus tard", "Zombie" (le second film de Romero) et même "Shawn of the dead". La série est, soi-diant, interdite aux moin de 16 ans (désolée mister noob mais faut aller te coucher), ceci dit dès la première scène du pilote vous pourrez observer une chose extrêment rare à l'écran: l'étalage de cervelle d'un enfant zombie. Sans parler du caractère choquant de la chose, ce thème est souvent suggéré (c.f. 28 jours plus tard), mais rarement montré de manière aussi crue (sauf peut être dans.... Bof j'ai pas de référence qui me vient à l'esprit). Le jeu d'acteur n'est pas mal et le soucis de réalisme rende le tout convenable (c'est un avis subjectif).
Aller je suis de bonne humeur donc je vais vous mâcher le boulot, voilà où trouver la bête en VOSTFR: ICI
et le pilote en VF: ICI

Un ti merci à brad pour les liens svp, sur ce bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
nO_ob
Membre
Membre



Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Creusot

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49

Hahahaha ... merci quand même pour la série mais pour info je l'ai déjà vu ^^
Autre scoop, j'ai 17 ans donc j'ai le droit de la regarder.
Sinon je peux vous uploader les 6 épisodes de la saison 1 si vous le souhaitez ( vostfr bien entendu ^^ et qualité moyenne/supérieure )

Profite du topic pour t'instruire au passage sa te feras pas de mal et t'éviteras de dire des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
resident-evil55
Shérif Killing Floor
Shérif Killing Floor
resident-evil55


Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Bar le Duc

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:20

Elle est trop bien cette série j'ai bien aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:31

Ok ! Donc Mami se réveille ; ça fait un tit bout de temps que la majeur partie de la team a déjà vu cette série mais c' est sympa quand même.

Au passage devinez quel est le personnage préféré de Barry ? (vous verez que finalement Angelo c' était de la gnogniotte)
Revenir en haut Aller en bas
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:50

jems a écrit:
Ok ! Donc Mami se réveille

nan nan la momie se réveille XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
VIP
VIP
Annabelle


Messages : 31
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:26

Ok, ok j'ai compris la prochaine fois que j'ai quelques chose à partager, ou tout simplement l'envie de poster je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:36

Merci de ta compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
resident-evil55
Shérif Killing Floor
Shérif Killing Floor
resident-evil55


Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Bar le Duc

Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:59

Il y a aussi la série dead set
L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.
Qui est pas mal aussi à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Séries TV (enfin quand on a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Séries TV (enfin quand on a la TV...)   Séries TV (enfin quand on a la TV...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV (enfin quand on a la TV...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[ Z.K ]:. Team :: Zone de papotages-
Sauter vers: