.:[ Z.K ]:. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[ Z.K ]:. Team

Team nouvellement multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OMG un nouveau post !
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16 par Pang

» Vacances 2011
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:44 par resident-evil55

» Notre server en fresh ???????
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36 par LuckyLuck33

» L4D2 Competitive Grounds For Beginners
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27 par LuckyLuck33

» Tournois Worms... ?
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07 par barry

» Team Fortress 2
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06 par barry

» mode mutation
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:05 par barry

» Recrutement Vlad'
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04 par barry

» Video A la con !
nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03 par Naïs

Serveur TSS3 de la team
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveaux jeux proposer pour la team

Aller en bas 
+5
jems
barry
nO_ob
originaldemon
tigrou93
9 participants
AuteurMessage
tigrou93
Admin / Shérif Counter Strike
Admin / Shérif Counter Strike



Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:37

hello la team

des nouveaux jeux sont proposé pour changer un peu le type de jeux jouer actuellement.
donc les jeux sont:

AGE OF EMPIRE 3 > prix 15 - 25 euro environ
NEED FOR SPEED : HOT POURSUIT > prix 45 - 60 euro environ

libre a vous d'acheté le jeu que vous voulez et selon le jeu acheté nous organiserons des soirée Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

"AGE OF EMPIRE 3 > prix 15 - 25 euro environ"
"NEED FOR SPEED : HOT POURSUIT > prix 45 - 60 euro environ"

non merci Smile sa fait depuis le underground 2 que les need for speed ont manquer de réalisme et oui le compteur affiche 300 km/h alors que tu peine a être a 120 en vrais --'

sinon pour age of empire, c'est un bon jeu c'est vrais, chiant en online a force d'y jouer (j'y est jouer plus d'un ans) et surtout sa devient lassant l'age de la conquette c'était mieu a l'époque des cromagnon jusqu'au moyen age
Revenir en haut Aller en bas
nO_ob
Membre
Membre



Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Creusot

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

Age Of Empire perso je suis pas trop chaud pour ce jeu je préfère plus civilization (surtout le 5) et bon c'est vrai qu'a la fin sa doit être bien lourd en ligne. Perso pas pour moi Smile

Et Need For Speed .... bah c'est NFS quoi. J'ai jamais kiffé ceux qui ont suivi le most wanted. Encore une fois pas pour moi. ^^

Après faites je vais pas vous empêcher de vous éclater mais bon ... on verra bien l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 24 Nov - 4:17

mouais on peux pas se rabattre sur le undercover ou le shift ? question de budjet Very Happy

age of empire très peu pour moi j'ai pas des masses Smile

pourquoi pas rajouter diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:18

Mais mais Barry, en voilà une idée qu' elle est bonne, j' y avais même pas pensé.

Pour ceux qui serait interresé par Diablo sachez que c' est un vieux jeu mais tellement bon et en avance sur son temps que ça reste un des jeu les plus stylé qui soit, pour une somme dérisoire ( ce qui ne gâche rien ).

Diablo 2 je dis OUIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:52

ouais diablo 2 vous pouvez le toucher pour 10 euro maintenant Smile

j'ai vu egalement une preview sur game one de diablo 3...... WAOWWWWWWWW il va deboiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann
Shérif Counter Strike
Shérif Counter Strike
yann


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : chaumont

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:28

Moi ca me va aussi de me mettre a DIABLO 2 mais en attendant BLUR est en promo aujourhui

alors si ca dit qqn.... moi je le chope ce petit jeux de voitures sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Membre
Membre
Naïs


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:05

Idem pour moi ! En attendant de d'acheter Diablo, Blur est un bon compromis a NFSpeed, il est a 15 Euros aujourd'hui alors autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:28

shift a l'air pas mal le mieu saurait gt5 mais bon "exclusivité ps3" --'
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:50

et ouais vive la ps" ^^

shift est pas mal aussi c'est vrai mais comme yann et anais on acheté blur je pense que je ferais pareil comme ca on pourra deja faire des parties a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
resident-evil55
Shérif Killing Floor
Shérif Killing Floor
resident-evil55


Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Bar le Duc

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:01

Quand au jeux gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:59

J' connais un très bon jeu gratuit sinon : URBAN RIVALS cheers
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 12 Déc - 6:50

Bon bah pour ceux qui sont à la recherche de nouvelles sensations sachez que diablo2 est un vieux jeu mais avec un énorme potentiel, et que quelques membres y jouent pas mal en ce moment, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:17

Age of empire 3 manque de contenue niveau "époques" (moyen age ...) et il est trop basé sur la guerre au lieu d'être équilibrer (guerre /gestion) ce qu'était ce jeu dans le 1 et le 2


donc si vous désirez juste tapez choisissez Cossacks

sinon j'aimerais tenté anno 1404 il a l'air bien en gestion sa ressemble a rome pour ce qui connaisses ( rome c'est un jeu très vieux mais pure gestion et très complet a sons époque (je parle de celui qui était sur windows 98))
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Membre
Membre



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:21

Serious Sam HD: The Second Encounter, à 5€ sur steam en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:31

j'ai acheter anno 1404 gold je le telecharge la
Revenir en haut Aller en bas
resident-evil55
Shérif Killing Floor
Shérif Killing Floor
resident-evil55


Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Bar le Duc

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:45

Pirates, Vikings, and Knights II Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
Peggle Extreme
Eternal Silence Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
D.I.P.R.I.P. Warm Up Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
Age of Chivalry Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
Zombie Panic! Source Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence.
TrackMania Nations Forever
Resident-evil 5 sur game for windows lives
urban rivals
Command & conquer 3 les guerres du tiberium
Desvastation
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/
originaldemon
Membre
Membre



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:35

anno est énorme les gens je vous le conseil il est très complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux jeux proposer pour la team Empty
MessageSujet: Re: nouveaux jeux proposer pour la team   nouveaux jeux proposer pour la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux jeux proposer pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[ Z.K ]:. Team :: Zone membres :: Annonces générales-
Sauter vers: